Linda de Suza devait remonter sur scène dans les prochains jours. Un retour musical qui n’aura finalement pas lieu, le spectacle « Carte postale du Portugal » a été annulé. Sur son compte Facebook, la chanteuse a mis les choses au clair.

Linda de Suza ne veut pas se taire. Ce mercredi 12 février, la chanteuse a annoncé une mauvaise nouvelle à ses fans sur son compte Facebook. Elle a pris la plume pour confirmer l’annulation du spectacle « Carte postale du Portugal » où elle devait partager prochainement la scène avec le chanteur Pedro Alves. A travers ce message, celle qui a vécu une enfance difficile en a profité pour mettre fin à certaines accusations. Linda de Suza a tenu à défendre sonagent, accusé de l’obliger à monter sur scène.

« Pour répondre à d’injustes accusations, mon agent et ami, Fabien Lecoeuvre, ne m’a jamais forcé à participer à ces trois premiers spectacles. Je suis toujours montée sur scène par ma seule volonté« , a assuré la chanteuse de 71 ans dans un long message mis en ligne sur le réseau social. Avant d’ajouter: « J’en suis extrêmement peinée de cette situation. Je me faisais un tel plaisir de vous retrouver au Havre, dimanche 16 février. Vous mon public que j’aime tant, vous qui êtes ma raison de vivre depuis 42 ans« .

La star des années 80 assure ne pas être au courant des raisons de cette annulation soudaine mais s’emporte contre ceux qui évoquent ses problèmes de santé. « Je tiens à dire à toutes celles et à tous ceux qui m’apprécient, que je vais très bien et que contrairement aux allégations de cette apprentie production, je suis tout à fait capable encore de chanter sur scène« . Linda de Suza pointe également du doigt ceux qui se cachent « derrière de prétendus bons sentiments » sur sa santé et qui cherchent à lui faire « porter les responsabilités de ce projet qui n’a pas remporté le succès escompté« . Voila, les choses sont dites.

MA RAISON DE VIVRE DEPUIS 42 ANS !

JE VIENS D’APPRENDRE QUE LES PRODUCTEURS DU PROJET CARTE POSTALE
DU PORTUGAL AUQUEL…

Crédits photos : SIPA

Source: Lire L’Article Complet